Saturday 19 May 2012

La trace de mes mots sur toi



Je rêve de te toucher avec le bout de ma plume
Véhiculer mes émotions grâce à mes mots…
Mais mon lexique semble incapable de transmettre mon amertume
 Peut-être qu’après quelques lignes j’aurais la satisfaction de voir un sentiment s’éclot
J’aspire juste à laisser la trace de mes mots sur toi…
Il y tant de gens dans ce bas monde et je ne veux courir le risque que tu m’oublie
C’est peut-être un désir vaniteux après tout qu’est-ce-qui me distingue des autres ? Qui a-t-il de si spécial en moi ?
Mais qu’importe ! Je me suis mise en tête que je m’efforcerai à te léguer  un bout de ma vie
C’est peut-être un concept futile et stérile mais je rêve de t’entrainer dans mon univers juste au moins une seconde
Vois-tu, je ne veux plus que tu demeures indifférent, je veux toucher ton âme
 Afin de te laisser un peu du mien cède pour une fois à ton cœur et laisse-moi t’introduire à mon monde

No comments:

Post a Comment