Monday 29 October 2012

Alerte aux slips!



C’est enfin l’été ! Place au sable fin, du soleil à gogo, au bronzage et les playas party. De quoi pimenter des vacances bien méritées. J’aimerais en dire de même pour la vue… D’habitude, dans les films, t’as droit à des mecs qui se baladent torse nu sur les plages. Ils sont musclés, athlètes et ils ont de supers beaux yeux. Bref, vous avez compris ce sont des Apollons quoi ! Ai-je au passage précisé qu’ils ont un style d’enfer ?
J’aimerais en dire autant en ce qui concerne la réalité. Malheureusement, la fiction et la réalité s’entremêlent très rarement. Ce qui est d’ailleurs, très fâcheux. Voyez-vous, dans la réalité, des « sumos »  frêles et ratatinés sont nombreux et les Apollon se font rares. Je suis sûr que vous demandez ce que je veux dire par les « sumos frêles et ratatinés ».  
Et bien, ce sont ces hommes qui s’arment de leurs slips afin de venir à plage à la place d’un boxer, d’un bermuda ou encore d’un slip de bain. Ils ne font pas de différence entre un maillot de bain et un sous-vêtement. Premièrement aucun sens de l’esthétique, et deuxièmement, est-ce-qu’ils realisent qu’à chaque fois que les vagues s’éclaboussent sur eux, et bien on voit leur bijou de famille…
Et bien entendu tout ce qui va avec…Oui nous aussi les femmes on aime regarder. Sauf qu’on est un tantinet plus discret… Je n’ose pas compter le nombre de fois où j’ai eu droit à un tel spectacle.  On me dira peut-être que j’aurai pu détourner les yeux mais bon j’ai des yeux pour regarder na ?
J’ai oublié de faire ressortir qu’en plus de se pavaner en sous-vêtement sur la plage, ils auraient pu au moins avoir la « décence » de se vêtir d’un sous-vêtement qui leur mettra en valeur.   Ils sont nombreux à s’affubler de sous-vêtements un peu trop grand pour moi. Du coup, on a souvent l’impression qu’ils flottent dans leur slip ! D’où la référence aux « sumos frêles ».
Je peux dire au revoir aux bras musclés et tout ce qui va avec… Je crois que je vais me contenter de Jersey Shore. Sinon, et bien bonjour aux « sumos frêles »… Sur ce, profitez bien de l’été ;). 


1 comment: