Tuesday 17 July 2012

Beau parleur va!

Il y a beaucoup de personnes qui parlent pour ne rien dire. Ça jacasse, ça s’écrie mais au final ça ne fait rien de concret. Il est tellement facile de reconnaitre ce genre de personne. C’est celui au celle qui est toujours à égosiller : « Indignez-vous ! Rebellez-vous ». Ils sont comme des rebelles sans cause parce qu’ils sont toujours à se dégonfler quand il advient de mettre en action leur belles paroles… ! Enfin, tout le monde sait que chien qui aboie ne mord pas...J’en connais beaucoup de ces gens là. Ce qui m’étonne à chaque que j’en croise (oui pas je les croise mais j’en croise car je me permets de les chosifier) c’est qu’ils se permettent de taxer les autres d'oisifs alors qu’ils ne sont pas meilleurs ! Alors là bien loin de là. Ils prônent la « révolution » mais attendent souvent que les autres la fasse pour eux…Pathétique !

No comments:

Post a Comment