Monday 16 July 2012

Quelque part dans ta vie


Quelque part dans ta vie                
Je ne sais si je compte aujourd’hui
Malgré l’incertitude je ne cesse d’essayer de te cerner
Un sourire, un regard pour essayer de te gagner
Comme pour te dire que j’ai tout à donner
Lasse d’attendre pourtant je ne cesse d’espérer
Comme si j’avais mis mon cœur sursis jusqu’au jour où il poserait un regard amoureux sur moi
Peut-être qu’un jour qui sait j’arriverai à éveiller tes émois
Et je reste là ancrer à la porte de ton cœur comme dépourvue de toute raison
Le temps me parait long mais je n’ai toujours pas appris à me passer de toi
Je continue à rêver quitte à me laisser tourner en dérision
C’est comme une drogue que je consume sans modération
En dirait que mon cœur s’est acharné à faire e toi l’élu jusqu’à en perdre la raison   


No comments:

Post a Comment